Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sony dévoile la DS3 Bleue Bonbon et une station de recharge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel_01_Death
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Trololo: Jessica Alba_Thor

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Sony dévoile la DS3 Bleue Bonbon et une station de recharge Répondre en citant

Après les DualShock 3 verte kaki et rose Barbie girl, c'est au tour de la bleue bonbon de faire son apparition.

Sony Computer Entertainment Japan a annoncé aujourd'hui la sortie d'un nouveau coloris pour la manette de la PlayStation 3. Appelée DualShock 3 Candy Blue, elle revêt une parure bleue bonbon comme son nom l'indique. La nouvelle manette sera vendue 5 000 ¥ (44 €) lors de son lancement au Japon le 21 avril prochain.
Avec ce nouveau coloris, ce sont donc huit manettes de couleurs différentes qui seront disponibles du côté de Sony et de sa console de salon.

MaGiXieN va devoir trouver autre chose
qu'une colonne pour ranger ses manettes.

Dans le même temps, la firme japonaise a également dévoilé une station de recharge officielle. Jusqu'à maintenant, il fallait passer par un câble USB ou des stations de recharge de constructeurs tiers pour réapprovisionner nos manettes en énergie. À partir du 21 avril prochain, et contre 2 480 ¥ (22 €), les habitants du Pays du Soleil Levant pourront utiliser la station de Sony afin d'allier l'utile à l'élégant.
Aucune annonce n'a été faite pour le moment quant à une sortie de ces deux accessoires hors du territoire nippon. Mais les impatients peuvent toujours passer par l'importation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taz_Mani
Administrateur

Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Sony dévoile la DS3 Bleue Bonbon et une station de recharge Répondre en citant

Vu le nombre de ports USB un peu partout, faut avoir du fric à claquer pour acheter des accessoires exprès pour ça..

Tuco_le_Truand
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Trololo: Fleuriste Sournois

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 05:43 (2011)    Sujet du message: Sony dévoile la DS3 Bleue Bonbon et une station de recharge Répondre en citant

deja c'est la galere pour avoir une manette rouge sur orléans, alors une couleur de plus....

KenHeineken
Membres

Masculin
Trololo: Fist of the north star

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Sony dévoile la DS3 Bleue Bonbon et une station de recharge Répondre en citant

Comment qu'elle claque ! Shocked   Mr. Green

BaKardy
Amis

Trololo: Alain Delon

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Sony dévoile la DS3 Bleue Bonbon et une station de recharge Répondre en citant

Ue j'aime bcp aussi !

renzo
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Trololo: Guy Roux

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Sony dévoile la DS3 Bleue Bonbon et une station de recharge Répondre en citant

j'adore
la blanche , je l'avais achetée sur le net , donc je pense que je vais m'en achetée une encore sur le net 
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Sony dévoile la DS3 Bleue Bonbon et une station de recharge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica