Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise à jour de l'équipe Taz ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taz_Mani
Administrateur

Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Mise à jour de l'équipe Taz Répondre en citant

Salut,

Ces derniers temps, je ne vois plus trop de Taz sur le jeu. Je ne blâme personne. Chacun a son emploi du temps, ses impératifs et aussi ses envies.

Néanmoins j'ai monté cette équipe pour jouer à Call Of Duty en équipe et plus particulièrement en R&D. Force est de constater que ce n'est pas le cas avec une partie des membres de l'équipe.
Je vais donc garder ceux que je vois le plus souvent sur le réseau. Tout les autres vont passer "amis" et seul une partie du site leur sera accessible.
C'est peut être un peu naze de ma part mais je crois que je me suis suffisamment investit (même si ça me faisait plaisir) et aujourd'hui j'attends aussi un investissement de la part des membres. Bref donnant-donnant. Libre à vous de redevenir membre si vous avez plus de temps ou d'envie ^^

Deux personnes vont nous quittés définitivement, Al-Capone et XSI18. Perso je ne les ai jamais vu sur le site et je ne joues jamais avec eux. D'ailleurs ils ne nous rejoignent jamais. Je vais même les virer de mes contacts....

Si je vois qu'on ne peut vraiment rien faire comme match et comme entrainement, le site fermera avec l'accord des membres et j'irais m'investir dans une autre équipe. Je ne pense d'ailleurs ne pas être le seul.

Voilà et désolé pour cet air hautain. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siddharta44000
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Trololo: Canari Tibétain

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Mise à jour de l'équipe Taz Répondre en citant

Okay

Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Trololo: Jessica Alba_Thor

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: Mise à jour de l'équipe Taz Répondre en citant

oue je suis d'acord

Tuco_le_Truand
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Trololo: Fleuriste Sournois

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 05:57 (2011)    Sujet du message: Mise à jour de l'équipe Taz Répondre en citant

J'allais, tout come temile la fait, te demande mon passage en "ami" pour le moment
consequence logique de mon investisement depuis un mois et demi: j'ai pas jouer a COD R&D durand tt ce temps!!!
Mais je reviendrais, soyer en sûr !!!

Siddharta44000
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:27 (2011)    Sujet du message: Mise à jour de l'équipe Taz Répondre en citant

Je l'espère bien !! Okay  

Membres

Masculin
Trololo: Zombiphile

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: Mise à jour de l'équipe Taz Répondre en citant

Shocked Neutral reste du commentaire un peu plus tard

renzo
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Trololo: Guy Roux

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:47 (2011)    Sujet du message: Mise à jour de l'équipe Taz Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Mara , je ne joue pratiquement pas en ce moment , tout comme Tuco , je reviendrai c'est sur , mais en ce moment pas mal de chose à faire, comme en autre le fait que mon fils soit pas mal pris par le foot, et que je le suivent...

enfin ne vous inquétez pas je serait de retour Okay

Siddharta44000
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:00 (2011)    Sujet du message: Mise à jour de l'équipe Taz Répondre en citant

Cool et on veut des places quand il jouera au RC Lens !!!

Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trololo: Pas d'bol

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:07 (2011)    Sujet du message: Mise à jour de l'équipe Taz Répondre en citant

J'espère que tout fonctionnera pour le mieux, bon courage Mara  Mr. Green

renzo
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Trololo: Guy Roux

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Mise à jour de l'équipe Taz Répondre en citant

Siddharta44000 a écrit:
Cool et on veut des places quand il jouera au RC Lens !!!
Pas de RC Lens Mr. Green  mais pratiquement au centre de formation Valenciennes

Kaiser_Temile
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Trololo: Bernard Kouchner

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: Mise à jour de l'équipe Taz Répondre en citant

Merci.

abast
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Mise à jour de l'équipe Taz Répondre en citant

Dommage d'en arriver là.
Mais en même temps c'est assez logique.
Moi même je ne vois plus personne sur cod, malgres que cette semaine je n'ai pas joue un Max, pour plusieurs raisons.

J'espère quand même en revoir plusieurs d' entre vous car l'ambiance était souvent super sympa

abast
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: Mise à jour de l'équipe Taz Répondre en citant

Au fait il reste qui en temps que membre ?

BaKardy
Amis

Trololo: Alain Delon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Mise à jour de l'équipe Taz Répondre en citant

D'accord avec Mara pour ce remaniement ^^

Dommage d'en arriver là mais c'est vrai qu'on est 4 -5 max à jouer régulierement sur Black ops ...

Si rien n' évolue j'envisage (visage) de monter les Q10+ ^^ team de gamer agés et qui prennent soin de leur corps !

Siddharta44000
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Mise à jour de l'équipe Taz Répondre en citant

Moi je suis plutôt mode Formol !!^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Mise à jour de l'équipe Taz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica