Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BeGone : FPS gratos qui fonctionne dans le browser ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taz_Mani
Administrateur

Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: BeGone : FPS gratos qui fonctionne dans le browser Répondre en citant

C'est un peu à chier, mais ça n'en est pas moins impressionnant : BeGone est un FPS réalisé à l'aide de l'Unity Engine et capable de tourner dans votre browser sans nécessiter le moindre téléchargement de votre part. Cliquez sur ce lien, dix secondes plus tard vous voici sur un serveur en train de jouer en multi. Le gameplay vous amusera 20 minutes, le temps pour vous d'acheter un M4 et de tuer tout le monde, mais il s'agit néanmoins du plus beau FPS de ce genre, donc essayez-le. Le jeu est actuellement en bêta et pourrait s'améliorer par la suite.

Quelques tweaks pour défoncer tout le monde : faites un clic droit sur la fenêtre pour passer en plein écran. Virez la végétation pour y voir un peu mieux. Et si vous avez la flemme de redéfinir vos touches, passez en qwerty avec un Alt-Shift.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abast
Membres

Masculin
Trololo: Zombiphile

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: BeGone : FPS gratos qui fonctionne dans le browser Répondre en citant

J'avais vu le news, c'est à chier mais belle exploit de faire tourner sur un navigateur

Taz_Mani
Administrateur

Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: BeGone : FPS gratos qui fonctionne dans le browser Répondre en citant

J'ai quand même réussi à faire quelques frags. :-) Mais ça reste assez joli pour un browser. Par Contre il y a des chutes de framerates assez impressionnantes dès qu'on court un peu.

acxell
Amis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trololo: La muraille de Chine, belle clôture !!

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:07 (2011)    Sujet du message: BeGone : FPS gratos qui fonctionne dans le browser Répondre en citant

ouais c'est pas mal pour un jeu qui tourne dans un navigateur mais depuis que je suis sur la PS3 j'arrive plus à jouer au clavier.

Laughing

Waddle
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Trololo: Fonky_Larusso

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:35 (2011)    Sujet du message: BeGone : FPS gratos qui fonctionne dans le browser Répondre en citant

Thx mara, assez balèze quand même , je m' attendais pas a ça Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: BeGone : FPS gratos qui fonctionne dans le browser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica