Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel_01_Death
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Trololo: Jessica Alba_Thor

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles Répondre en citant

Les dongles font leur retour et c'est l'équipe PS3Break qui nous présente leur produit, le PS3USERCHEAT.

Alors qu'après l'arrivée des Custom Firmwares nous les croyions morts et enterrés, les dongles refont surface. L'équipe PS3Break qui était à l'origine de plusieurs dongles nous présente leur nouveau matériel, il s'appellera PS3USERCHEAT.
Vous l'aurez sûrement deviné, ce logiciel permettra d'activer des codes de triche sur vos jeux afin d'avoir de la vie, argent ou pouvoirs illimités par exemple. Grâce à un homebrew du nom de Code Manager, inclus directement dans le PS3USERCHEAT, nous aurons un menu avec une liste de jeux et une liste de codes de triche disponibles. Il suffira d'en choisir un ou plusieurs et de lancer le jeu normalement par un manager ou avec un Blu-ray pour qu'il(s) prenne(nt) effet. Cependant, le PS3USERCHEAT ne sera normalement compatible qu'avec le firmware 3.41 étant donné que Sony a bloqué leur utilisation dans les mises à jour suivantes, peu de personnes sont restées dans cette version système suite à l'arrivée des Custom Firmwares. Le dongle est mis en vente dès aujourd'hui sur le site officiel, il y a fort à parier que le code puisse être porté sur les autres dongles ou que le logiciel Code Manager soit rendu compatible avec les Custom Firmwares 3.55 d'ici peu.
Bien évidemment, nous ne pouvons pas vraiment nous réjouir d'une telle annonce, la triche est un fléau qui s'abat sur le jeu en ligne et gâche l'expérience de jeu pour les victimes. Néanmoins, étant donné que Sony a bloqué l'accès au PlayStation Network pour les consoles hackées, la triche en ligne ne sera donc pas possible, du moins pour le moment. Attendons plus d'informations à son sujet pour voir ce que ce PS3USERCHEAT donne, le manuel d'utilisation est déjà disponible.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abast
Membres

Masculin
Trololo: Zombiphile

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles Répondre en citant

Je nesuis pas d'accord sur le fait que le jeu online ne sera pas concerne, car il me semble avoir lu qu'il a une méthode pour faire croire à la PS3 qu elle est en 3.60 alors que son firmeware est le 3.55

Donc CQFD

Taz_Mani
Administrateur

Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles Répondre en citant

Autant je peux "comprendre" les motivations des joueurs online qui veulent tricher (j'suis mauvais, je veux être le plus fort à tout prix) autant pour les jeux solos, ça me dépasse  Shocked

abast
Membres

Masculin
Trololo: Zombiphile

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles Répondre en citant

Pour le solo c'est juste pour finir le jeu plus facilement!!

Kaiser_Temile
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Trololo: Bernard Kouchner

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles Répondre en citant

Autant quand j'étais petit, je n'avais que des hacks (mes parents m'achetais "juste" la machine); autant maintenant que je joue online je ne suis pas ravi d'apprendre ces news.
Mais connaissant un peu l'être humain, je ne suis pas étonné de voir des gens chercher des hacks et d'autres les acheter. La différence c'est qu'avant un hack était gratuit, maintenant c'est payant.

Les gens devraient réfléchir un peu à qui ils veulent donner leur argent : à des gens talentueux mais peu scrupuleux qui peuvent vous vendre un matériel qui ne marchera que quelque mois, ou à des personnes sachant construire un hardware sur plusieurs générations mais aussi peu scrupuleuses car pouvant vendre des machines non fiabilisée.

Moi j'ai choisi, mais je dois devenir vieux car je deviens reac... Embarassed

BaKardy
Amis

Trololo: Alain Delon

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles Répondre en citant

C'est quoi un "Dongle" ?

Sérieux le jour ou on pourra lire des jeux gravés gratos sur la ps3, j' hésiterai pas !

Ca me rappel vers la fin de ma ps2 avec mon swap magic, j' étais tout content de pouvoir lire des jeux gravés sur ma play, notemment mon petit Pes6 et tous ces putains de patchs fait par des type qui taffé mieux que les chintok de Konami !

Waddle
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Trololo: Fonky_Larusso

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles Répondre en citant

Voila Bakar Okay  : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dongle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica