Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les limites de la PS3 et de la Xbox 360 atteintes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel_01_Death
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Trololo: Jessica Alba_Thor

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: Les limites de la PS3 et de la Xbox 360 atteintes Répondre en citant

DICE attend avec impatience l’annonce de l’arrivée de nouvelle console chez Microsoft et Sony.
Dans un entretien accordé à nos confrères de CVG, Patrick Bach (producteur executif chez DICE) explique que le moteur graphique de DICE – utilisé notamment pour Battlefield 3 – poussera la Playstation 3 et la Xbox 360 dans leurs derniers retranchements, tout en ajoutant que « si Battlefied 3 n’est pas le plus beau jeu console de cette année, il sera tout de même largement au niveau ». Il précise d’ailleurs que son objectif est de le « prouver plutôt que d’en parler ».

Ensuite, quand il lui est demandé s’il a déjà une idée de ce que pourraient être les nouvelles consoles de salon de Microsoft et de Sony, il répond : « je ne sais pas ce qu’en pensent ces deux constructeurs, mais nous attendons avec impatience de pouvoir passer à la nouvelle génération. Je pense que Battlefield 3 va ressembler à un jeu de prochaine génération et toute la technologie que nous développons, le moteur Frostbite 2 dans son ensemble, est déjà prête pour les années futures ».

Patrick Bach ajoute : « nous sommes déjà là. Si Microsoft et Sony décident de lancer une nouvelle console, le moteur pourra être transposé sur ces plateformes parce que nous avons tenu compte des technologies PC actuelles, tout en spéculant sur ce qui se passera demain en la matière. Toutes nos technologies de streaming et de rendu sont évolutives vers les futures plateformes. »

Enfin, terminons en précisant que Battlefield 3 est toujours prévu pour le 3 novembre prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Les limites de la PS3 et de la Xbox 360 atteintes avec Battlefield 3 http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-3/limites-ps3-xbox-360-atteintes-b…

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taz_Mani
Administrateur

Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Les limites de la PS3 et de la Xbox 360 atteintes Répondre en citant

la petite phrase "si Battlefield 3 n'est pas le plus beau jeu console cette année, il sera tout de même largement au niveau" fait un peu peur. Voir beaucoup.
Je me suis bien amusé sur Bad Company 2 mais il piquait quand même sacrément les yeux avec énormément d'effet d'aliaising.

On peut se dire que les sacrifices effectués pour répondre aux consoles (cartes plus petites que sur PC, moins de joueurs en ligne : 24 contre 64) épargneront les graphismes mais j'ai de plus en plus de doute avec ce type de déclarations.

Merci pour la news.

Tuco_le_Truand
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Trololo: Fleuriste Sournois

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:50 (2011)    Sujet du message: Les limites de la PS3 et de la Xbox 360 atteintes Répondre en citant

on dirai les mecs de chez Activision avant la sortie de MW2...

Taz_Mani
Administrateur

Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:14 (2011)    Sujet du message: Les limites de la PS3 et de la Xbox 360 atteintes Répondre en citant

Je ne trouve pas. Là ils disent que la PS3 et la 360 ne sont plus assez puissantes pour faire des portages identiques au PC. Qu'une nouvelle génération de console serait la bienvenue et leurs techno est prête pour ça.

Activision dit "COD : master of master of master FPS yeah !!". C'est vrai en terme de ventes mais c'est faux techniquement.

abast
Membres

Masculin
Trololo: Zombiphile

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:28 (2011)    Sujet du message: Les limites de la PS3 et de la Xbox 360 atteintes Répondre en citant

moi je trouve qu'il vaut mieux avoir moins de technique, et plus de gameplay sympa, notamment dans la structure des cartes et la précision des frags, plus des serveurs digne de ce nom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Les limites de la PS3 et de la Xbox 360 atteintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica