Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le plein d'informations ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel_01_Death
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 169
Localisation: tout peux changer
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Trololo: Jessica Alba_Thor

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le plein d'informations Répondre en citant

toujours non annoncé officiellement, des détails concernant Call of Duty: Modern Warfare 3 ont fuité sur la toile.
Activision semble déterminé à rester leader sur le marché des jeux de tir en vue subjective. La menace grandissante, de la part d'Electronic Arts et de son Battlefield 3, a apparemment poussé les différents studios de développement qui s'occupent du titre à se surpasser. Nous devrions pouvoir profiter d'un moteur de jeu où les environnements seraient destructibles (probablement grâce au moteur Havok, utilisé dans la licence Red Faction), plus vastes et moins fermés.



dans un premier temps, nous allons détailler le mode multijoueur, la partie la plus importante de Call of Duty: Modern Warfare 3. Il se doterait de vingt cartes, mais la liste présentée ci-dessous ne serait pas incluse dans le  jeu complet, en effet certaines maps seraient probablement ajoutées par des contenus téléchargeables après la sortie du titre.

Le mode Spec Ops ferait son grand retour et proposerait le même type de mission que le précédent opus avec une petite nouveauté. Ces missions seront issues de la campagne solo et adaptées à la coopération. Un autre type de mission nommé Survival ferait son apparition pour ce mode, les joueurs devront affronter des vagues successives d'ennemis et la difficulté sera accrue à chaque manche.
Liste des cartes du mode multijoueur :
  • Alpha
  • Alps
  • Bootleg
  • Bravo
  • Brooklyn
  • Carbon
  • Coast
  • Dome
  • Exchange
  • Hardhat
  • Interchange
  • Lambeth
  • Meteora
  • Mogadishu
  • Paris
  • Plaza 2
  • Radar
  • Seatown
  • Underground
  • Village

Liste des cartes du mode Spec Ops :
Survival

  • Carbon
  • Dome
  • Radar
  • Seatown
  • Village

Mission
  • Civilian Rescue
  • Flood the Market
  • Invisible Threat
  • Little Bro's
  • Out of Africa
  • No Fly Zone
  • Wing Man






le mode solo de Call of Duty: Modern Warfare 2 nous laissait sur notre faim. La conclusion était trop brutale et laissait plein de questions en suspens à cause notamment d'une narration confuse. Les premières informations concernant la suite des évènements du jeu le plus vendu de 2009 ont été volées.  Nous savons que la campagne solo sera composée de quinze missions et le scénario de Call of Duty: Modern Warfare 3 répondra à toutes les interrogations que nous nous posions. De plus, nous connaîtrons le destin des personnages du précédent opus et de nouveaux apparaîtront. Cependant, ce que vous allez lire risque très fortement de vous gâcher le plaisir de la découverte du titre lorsqu'il sortira.
Alerte : ce qui suit est un compte rendu détaillé du scénario de Modern Warfare 3, nous le déconseillons donc très fortement aux personnes intéressées par le jeu et son histoire.
Nous débutons l'aventure alors que les États-Unis subissent le siège de l'armée russe et le terroriste ultranationaliste Vladimir Makarov est dans la nature. Les capitaines John 'Soap' MacTavish et Price, blessés, sont en cavale avec leur informateur russe Nikolaï. Fuyant les combats, ils rejoignent un refuge situé à Dharmasala en Inde. Pendant leur retraite, les trois individus se font surprendre par une embuscade des hommes de Makarov. Lors de l'assaut, nous contrôlons Yuri, un loyaliste qui a travaillé avec Nikolaï. La sécurité de leur planque étant compromise, ils sont contraints de se rendre vers une zone d'extraction où un hélicoptère les récupèrera.

Quittons l'Inde pour nous rendre chez l'Oncle Sam. Nous sommes dans un des quartiers de New York : Manhattan. La Russie a lancé son opération de grande envergure sur la Grosse Pomme en s'étant infiltrée dans une flotte, parquée dans le port de l'Hudson River. Il se pourrait que le célèbre USS Intrepid soit détruit au cours de l'attaque. Pour repousser l'assaut, les États-Unis demandent des renforts et la Delta Force intervient. Nous contrôlons alors Frost, un des membres de ce commando sous les ordres de Sandman. Notre objectif est d'éliminer les forces présentes sur le toit du bâtiment du New York Stock Exchange afin de préparer la contre-attaque américaine. Suite à cette mission, nous embarquons dans un hélicoptère Blackhawk pour descendre les hélicoptères ennemis et en profiter pour sécuriser le chemin en direction du port. Une fois sur place, nous infiltrons un sous-marin russe qui coordonne les opérations ennemies.
Après les combats urbains, nous nous retrouvons six mois plus tard et jouons un agent russe qui doit protéger le président de la Russie. Celui-ci doit prendre l'avion pour signer un traité de paix avec la bannière étoilée. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu et l'avion présidentiel se fait attaquer par des pirates de l'air qui tentent de le capturer ainsi que sa fille. Cette dernière ne se laisse pas faire et fait tout pour s'échapper. Le président russe entre les mains de Makarov, le terroriste veut l'empêcher de signer ce traité en récupérant les différents plans d'invasion pour lancer une nouvelle attaque envers les USA.
Nous retournons combattre aux côtés de Soap, Price et Yuri. Nous nous rendons en Afrique et plus précisément pour capturer Makarov. Ils rencontrent des dealers d'armes sud-africains qui leur avouent que l'ultranationaliste russe est en train d'acheter des armes chimiques. Le groupe fait route vers la Sierra Leone pour sécuriser ces armes. Par la suite, nous prendrons le rôle d'un membre des SAS chargé de stopper la livraison d'une cargaison d'armes de destruction massive sur un chantier. Lorsque la fusillade est déclenchée, l'action vire jusqu'au métro londonien. La mission se termine par l'explosion d'une série de camions contenant un agent chimique devant la Chambre du Parlement, qui contamine alors toute la capitale.
 

Résistants de Prague et agent du SAS
Plusieurs autres grandes villes et bases militaires subissent des attaques similaires avec l'appui de la Russie, causant la mort de dizaines de milliers de personnes, qui seront suivies d'un assaut russe à travers le continent européen. Price découvre alors que le vendeur d'armes sud-africain les a trahis, part alors à sa recherche en Somalie et apprend après un interrogatoire musclé que Volk se cache à Paris. Le jeu se penche alors vers un conducteur de char américain chargé de repousser l'invasion russe à Hambourg, en Allemagne. Hambourg tombe, et nous retournons auprès de Price et ses camarades. À Paris, nous rentrons dans les bottes de Frost et partons dans les catacombes à la recherche de Volk.
S'ensuit une séquence à l'AC-130 puis la capture et l'interrogatoire de notre cible lors duquel nous apprenons qu'une rencontre à Prague était prévue. Dans la ville sous contrôle russe, nous retrouvons Yuri, Price et Soap, et mettons en place une embuscade dans un clocher qui se retourne contre nous. Il faut alors fuir de la ville et lutter pour notre survie. À la recherche d'indices concernant la position de Makarov, nous nous rendons dans une base tchèque pour apprendre qu'il détient le président russe et prépare la capture de sa fille, capture que nous devons empêcher en nous rendant à Berlin. L'opération est un échec, la fille disparaît.
Une attaque est alors improvisée au Kremlin pour tenter d'abattre Makarov, mais l'échec est de nouveau au rendez-vous, tout comme la fuite. La dernière mission prend place dans un hôtel de Dubaï où se trouverait notre ennemi, et où nous tenterons de mettre fin à notre périple. Il semblerait qu'une mission post-crédits soit présente, dans laquelle nous contrôlerions les membres de la Task Force 141 puis les nouveaux venus de la Delta Force dans un Washington en flammes.



Task Force 141

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
abast
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 300
Localisation: devant la ps3
Masculin
Trololo: Zombiphile

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 07:42 (2011)    Sujet du message: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le plein d'informations Répondre en citant

moi j'attend de videos du multi  Okay
_________________


Revenir en haut
Taz_Mani
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 712
Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:11 (2011)    Sujet du message: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le plein d'informations Répondre en citant

Mon achat dépendra de la concurrence ^^
Même si pour être tout à fait franc j'ai un peu envie de faire l'impasse sur celui là.

Je crois que ça va être plus dans l'esprit de MW2 que COD4 ou COD7. C'est les kikoulol qui vont être contents et mon portefeuille aussi d'ailleurs.


Revenir en haut
Taz_Mani
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 712
Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le plein d'informations Répondre en citant

Il y a 4 teasers qui sont sortis.

Voici celui des States : http://www.youtube.com/watch?v=C_7_dYWMsL0&feature=channel_video_title

Il y a la même chose pour la France, la Grande Bretagne et l'Allemagne.

Je suppose qu'il y a encore des pseudos trucs cachés sensés faire le buzz autour de ça. Perso j'ai maté la France et les States (et encore j'ai coupé). C'est bien répétitif tout ça.


Revenir en haut
G2K_InCoNITo
Amis

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2010
Messages: 60
Localisation: Narbonne / Avignon
Trololo: Captain c'OOK

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:19 (2011)    Sujet du message: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le plein d'informations Répondre en citant

Les COD, toute une machine a pognon  Mort de Rire

a voir se que se 8eme opus va nous réserver lool
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le plein d'informations

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com