Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel_01_Death
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Trololo: Jessica Alba_Thor

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP Répondre en citant

our Sony, il est temps de passer à la caisse et de se faire pardonner auprès des joueurs.
Après des semaines d'attente, le PlayStation Network est enfin revenu en ligne, et après avoir réglé ses comptes avec la justice, il est désormais temps de les régler avec les joueurs.
Kazuo Hirai l'avait annoncé, la firme préparait la mise en place d'un programme "Welcome Back", un moyen pour le constructeur japonais de dédommager les joueurs du long délai d'attente de la mise en ligne du PSN et, accessoirement, du vol possible des données bancaires. SCEE a, accidentellement, via son flux RSS, publié la liste des jeux qui seront offerts, en plus du mois gratuit au PlayStation Plus.
Lorsque le PlayStation Store, actuellement en maintenance, sera de nouveau opérationnel, vous pourrez télécharger deux jeux PS3 parmi une liste de cinq jeux et deux jeux PSP parmi quatre. Ne perdant pas le nord, SCEE inclut inFamous dans la liste, histoire de promouvoir un peu le prochain opus en passant.
Jeux PlayStation 3 :
  • LittleBigPlanet
  • Infamous
  • Wipeout HD/Fury
  • Ratchet and Clank: Quest for Booty
  • Dead Nation

Jeux PlayStation Portable :
  • LittleBigPlanet PSP
  • ModNation PSP
  • Pursuit Force
  • Killzone Liberation

À noter que pour l'Allemagne, inFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings, et Pursuit Force et Killzone Liberation  par Everybody’s Golf 2 et Buzz Junior Jungle Party.
Enfin, SCEE est en pleine réflexion en ce qui concerne l'offre de dédommagement pour les utilisateurs du PlayStation Home, pour peu qu'il y en ait encore...

Sony offre inFamous, pour vous le faire découvrir et pour promouvoir le 2, tant qu'à faire...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taz_Mani
Administrateur

Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:19 (2011)    Sujet du message: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP Répondre en citant

pour moi ça sera Infamous et Rachet and Clank pour mon fiston.  Okay

Kaiser_Temile
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Trololo: Bernard Kouchner

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP Répondre en citant

Comment dire... ça sent le foutage de gueule de mon point de vue !!

Tuco_le_Truand
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Trololo: Fleuriste Sournois

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP Répondre en citant

Kaiser_Temile a écrit:
Comment dire... ça sent le foutage de gueule de mon point de vue !!

ils n'étaient pas obliger de faire ce geste.
Pour moi ce sera Dead Nation et Wipeout HD

abast
Membres

Masculin
Trololo: Zombiphile

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP Répondre en citant

pour moi dead nation et infamous

BaKardy
Amis

Trololo: Alain Delon

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP Répondre en citant

J suis pas fan de ces jeux...

J'aimerais juste savoir si j'ai tjrs mes 15 euros sur le Psn moi ...

Taz_Mani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP Répondre en citant

bah ça serais le comble si tu ne les avais plus

acxell
Amis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trololo: La muraille de Chine, belle clôture !!

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP Répondre en citant

D'accord avec Temile, Sony nous offre des jeux relativement anciens et rentabilisés.
Plus que limite quand même.
ça me fait penser à une invitation pour un apéro dinatoire et quand tu arrives,il y a que des vieux trucs sur la table qui donne pas forcément envie.

Tuco_le_Truand
Amis

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:31 (2011)    Sujet du message: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP Répondre en citant

les mecs, je vous trouve surper difficile !!!
LBP et infamous sont 2 jeux certes ancien mais de grande qualité, Wipeout est également un bon jeu de course futuriste. Reste Ratchet qui est destiner au enfant et Dead nation le beat them all gore du psn qui n'est pas mon kiff. Mais c'est GRATUIT et en plus vous avez 1 moi de PSN a l'oeil
Ca fait un investissement si vous aviez du tt payer seul: pas loin de 60e

Taz_Mani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP Répondre en citant

Mais non c'est toi qui est une fille facile, petite catin va Mort de Rire

Même si je suis un peu d'accord avec toi, je nuancerai. Je trouve que Sony aurait pu faire une offre de catalogue plus large que ces 5 jeux. Histoire de satisfaire un maximum de monde car un maximum de monde a été touché.

abast
Membres

Masculin
Trololo: Zombiphile

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP Répondre en citant

vous etes jamais content les gars !!!

la vie est belle, il fait beau, DSK est en tolle Mr. Green

Kaiser_Temile
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Trololo: Bernard Kouchner

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP Répondre en citant

Ben le seul qui m'intéresse c'est wipeout, et je l'ai déjà...
Alors biensur, ils n'étaient pas obligé, mais ils n'étaient pas obligé non plus de se faire pirater comme des bleus.
Bref, ils peuvent se faire du soucis lors du lancement de la PS4 (si c'est au programme) car pour moi ils ne sont plus crédibles.

Waddle
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Trololo: Fonky_Larusso

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP Répondre en citant

Ouai moi je suis de l' avis de TUCO
Prenez ce qu' on vous offre même si c' est démodé
Ils auraient pu être méga con et rien proposé du tout

Genre ce serait arrivé chez M$ t' aurai pu crevé la gueule ouverte
Alors certes ces jeux ne sont pas récent, mais pour ceux qui n' ont pas eu l' occaz de faire INFAMOUS , prenez le , les yeux fermés c' est une pure tuerie

Perso ce sera WIPEOUT HD & DEAD NATION car les 3 autres je les ai fait
( info , le R&C se bacle en 3h et n' inclus aucun trophée ... a ne pas confondre avec le RATCHET & CLANK A CRACK IN TIME qu' il aurait pu offrir par contre )
Et pour ma PSP : KILLZONE LIBERATION, et je sais pa quoi  

Tuco_le_Truand
Amis

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP Répondre en citant

merci waddle , je me sentais un peu seul ^^

BaKardy
Amis

Trololo: Alain Delon

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP Répondre en citant

N'abusons pas, tiens regarde un ptit exemple avec Microsoft.

Un ptit pb avec des xbox qui ne liront pas le nouveau format dvd, résultat, changement par une console neuve, plus UN AN de xbox live GRATUIT.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050753-les-nouveaux-dvd-x360-illisible…

Sony c des chèvres, ok le PsN est de retour, mais n'oublions pas qu'on a perdu toutes nos données personnelles ... certains n'y pensent même plus !

Pour les jeux un choix bcp plus large aurait été plus juste, et encore ...

Dernière édition par BaKardy le Jeu 19 Mai - 12:43 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica