Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sony détaille son programme de protection des ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel_01_Death
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Trololo: Jessica Alba_Thor

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Sony détaille son programme de protection des Répondre en citant

SCEE et SNEE tiennent à respecter leur promesse.
D'après un communiqué publié aujourd'hui même sur le blog officiel PlayStation, Sony confirme la mise en place d'un programme de protection des données personnelles et bancaires. Offert pendant un an à tous les utilisateurs des services de Qriocity et du PSN en France, Italie, Allemagne, Grande-Bretagne et Espagne, nous en avons maintenant le détail et pouvons d'ores et déjà affirmer que les douze premiers mois de protection seront gratuits, pris en charge par la société qui va offrir ses services, Affinion International Limited.
Voici les trois domaines clefs que cette société va couvrir :
Citation:
  • Protection des informations personnelles
  1. Service de contrôle et d'alerte
  2. Logiciel de protection des données personnelles
  • Service d'aide et de conseil
  1. Assistance téléphonique dédiée
  2. Assistance aux victimes d'usurpation d'identité
  1. Assurance couvrant toutes les dépenses engendrées par la restauration d’identité suivant l’usurpation
  2. Service de contrôle de carte et d’alerte

Les dirigeants de la firme nippone continuent en confirmant qu'ils poursuivent leurs efforts dans le but de restaurer la confiance des utilisateurs et rendre leur système de sécurité beaucoup plus fiable qu'auparavant. Ils affirment également chercher des solutions afin de faire bénéficier aux pays pour le moment non éligibles de ce programme de protection. Les informations pour contacter la société Affinion à propos de cette offre seront bientôt disponibles sur le blog officiel PlayStation.
En attendant la mise en place de ce programme, qui peut prendre quelques jours comme plusieurs semaines, comptez-vous acheter du contenu sur le PlayStation Store ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiser_Temile
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Trololo: Bernard Kouchner

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: Sony détaille son programme de protection des Répondre en citant

Pour moi le divorce est consommé: PS1, PS2 et PS3 j'ai été un bon client mais je ne veut plus entendre parler de sony.
Je continuerais de jouer qur ma PS3, ensuite on verra bien ce que propose la concurrence, ou pas ! Mr. Green

Taz_Mani
Administrateur

Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:20 (2011)    Sujet du message: Sony détaille son programme de protection des Répondre en citant

pareil que toi Témile. Je ne pense pas opter pour Sony dans le futur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Sony détaille son programme de protection des

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica