Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mais, mais pourquoi je tire à côté ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taz_Mani
Administrateur

Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:36 (2011)    Sujet du message: Mais, mais pourquoi je tire à côté ?? Répondre en citant

Pour roxxer sur un FPS, il faut réunir souvent plusieurs conditions. Certaines sont techniques, un bon ping par exemple, du matos qui nous permet d'avoir une bonne fluidité et d'autres encore.

Parlons du mental et de la perception rétinienne. Votre adversaire se déplace et comme tout bon joueur de FPS vous anticipez sa position via votre oeil et votre cerveau. Malheureusement il se pourrait que ceux ci vous mentent et que la position indiquée ne soit pas la bonne.
Vérifiez le vous même ici :
http://woodgears.ca/eyeball/

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiser_Temile
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Trololo: Bernard Kouchner

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: Mais, mais pourquoi je tire à côté ?? Répondre en citant

Merci, sympa ce jeu.

Je finis avec un score de 5.66, soit a peu près dans la moyenne.

Tuco_le_Truand
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Trololo: Fleuriste Sournois

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 04:42 (2011)    Sujet du message: Mais, mais pourquoi je tire à côté ?? Répondre en citant

7.98 dix min apres le reveil, je suis une quiche ^^

BaKardy
Amis

Trololo: Alain Delon

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: Mais, mais pourquoi je tire à côté ?? Répondre en citant

6.53

Taz_Mani
Administrateur

Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Mais, mais pourquoi je tire à côté ?? Répondre en citant

23,4...
.
;
;
;
;
;;
;
;

Ah non, ça c'est ma bite Mr. Green

acxell
Amis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trololo: La muraille de Chine, belle clôture !!

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Mais, mais pourquoi je tire à côté ?? Répondre en citant

6,78

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Mais, mais pourquoi je tire à côté ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica