Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: E3 2011 : Metal Gear Solid HD Collection annoncé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waddle
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Trololo: Fonky_Larusso

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: E3 2011 : Metal Gear Solid HD Collection annoncé Répondre en citant

E3 2011 : Metal Gear Solid HD Collection annoncé 
  • le 03-06-2011 par la rédaction 
  • Durant sa conférence pré-E3, Konami a annoncé Metal Gear Solid HD Collection, une compilation contenant trois épisodes de la série : Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, Metal Gear Solid 3 : Subsistence et Metal Gear Solid : Peace Walker. Les trois jeux proposeront des graphismes en haute définition ainsi qu'une jouabilité adaptée au stick analogique droit de la PS3 et de la 360. Car la grosse surprise, c'est que Metal Gear Solid HD Collection sortira aussi bien sur Xbox 360 que sur PS3 ! Voilà une nouvelle qui fera plaisir aux possesseurs de la console de Microsoft. Quant aux utilisateurs de PS3, ils se réjouiront de pouvoir bénéficier avec cette compilation d'un code permettant de récupérer gratuitement le premier Metal Gear Solid sur le Playstation Store. Metal Gear Solid HD Collection sera disponible au mois de novembre 2011. Restez à l'écoute, parce que l'éditeur diffusera peut-être images et vidéos à l'occasion de l'E3 qui s'ouvrira la semaine prochaine. 

Image d'illustration : Metal Gear Solid 3 : Subsistence sur PS2. 

Ca c' est trop bon 
Bien que je les ai encore tous chez moi ( le 1 PS1 , le 2 , le 3 , le 3 subsistence , le 4 , le TWIN SNAKES ( Remix du 1 sur GC ) le portable ops et le Peace Walker ) je sent que je vais passé un nombre d' heure incalculable sur cette compile 

VIVE SOLID SNAKE le plus grand de tout les héros vidéoludique Very Happy  

A noté qu' une compile ZONE OF THE ENDER , SILENT HILL ( avec seulement l' opus 2 & 3 ... ) et la fameuse COMPILE TEAM ICO sont a prévoir aussi. 
Les jeux OLD SCHOOL vont avoir une seconde jeunesse Okay  

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taz_Mani
Administrateur

Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:43 (2011)    Sujet du message: E3 2011 : Metal Gear Solid HD Collection annoncé Répondre en citant

C'est bien pour les fans, ils pourront avoir sur la même console tout l'intégrale des Metal Gear....... jusqu'à la prochaine console. Laughing

Bon ok je ne trollerai pas sur les Metal Gear pour emmerder Waddle. Je suis curieux de voir la différence en la version original et la version HD.

Tuco_le_Truand
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Trololo: Fleuriste Sournois

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 05:51 (2011)    Sujet du message: E3 2011 : Metal Gear Solid HD Collection annoncé Répondre en citant

bien mais un peu deg de pas avoir le 1 a la place de peace walker, histoire de faire la totalité du jeu pour certain et de decouvrir pour les autre

Waddle
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Trololo: Fonky_Larusso

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: E3 2011 : Metal Gear Solid HD Collection annoncé Répondre en citant

T' as pas bien lu TUCO
Le 1 version PSONE ( déjà dispo sur le store , moi jl' ai pris y a longtemps déjà pour le mettre sur ma psp lol )
Il sera offert en Téléchargement gratuit Okay
Donc t' aura le 1 version PS1 , en dl et le rest en Br

J' aurai préféré le TWIN SNAKE au 1 car ce dernier a bien vieilli ( graphiquement surtout )
Le TWIN SNAKE paru sur GAME CUBE utilise le moteur graphique du 2 paru sur PS2 et les cinématique ainsi que certain ajouts dans le gameplay ( comme pouvoir utilisé son flingue a la première personne ) sont 100 X mieux Okay

Le peace walker va en soulé plus d' un je sent ( moi même je l' ai pas encore finis sur PSP )
C' est très différent du reste mais bon ça vaut toujours le coup

Tuco_le_Truand
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Trololo: Fleuriste Sournois

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: E3 2011 : Metal Gear Solid HD Collection annoncé Répondre en citant

@waddle: pire que ca j'ai juste vu les3 premier nom ss lire la suite .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: E3 2011 : Metal Gear Solid HD Collection annoncé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica