Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: E32011-CoD:MW3 - Une vidéo de gameplay insubmersible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel_01_Death
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Trololo: Jessica Alba_Thor

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: E32011-CoD:MW3 - Une vidéo de gameplay insubmersible Répondre en citant

La Task Force 141 ne fait pas les choses à moitié.
Désormais attendu par une foule de joueurs déjà conquise par le précédent opus de la série, Call of Duty: Modern Warfare 3 a la pression sur ses épaules et devra offrir à sa communauté de fans une histoire assez monumentale et un gameplay bien huilé pour combler tous les bords. À Los Angeles, le titre est jouable sur de nombreuses bornes et une unique version d'évaluation est mise sous le feu du public, nous offrant un point de vue original sur la campagne à travers une mission nous conduisant sous l'eau, puis dans un sous-marin que nous saborderons.
Après une originale séquence d'exploration sous les eaux de New York, nous déroutons donc un sous-marin, qui aurait pu faire beaucoup de dégâts avant que nous nous y infiltrions pour éliminer son équipage. Eau omniprésente et gardes isolés sont au rendez-vous, bien que l'action ne soit pas encore à son paroxysme. Une fois l'autodestruction enclenchée, notre équipe se dirige vers la côte en éliminant au maximum la flotte ennemie pour fuire grâce à un hélicoptère équipé spécialement pour recevoir notre embarcation.
Si le contexte de cette mission reste à préciser, il y a fort à parier que les joueurs seront heureux de retrouver des mécanismes qu'ils ont tant appréciés dans un décor inédit, qu'ils pourront arpenter par eux-mêmes en novembre prochain.

Tags: GameTrailers.com, Call of Duty: Modern Warfare 3 - E3 2011: Hunter Killer Mission Gameplay (Stream), PC Games, PlayStation 3, Xbox 360

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taz_Mani
Administrateur

Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: E32011-CoD:MW3 - Une vidéo de gameplay insubmersible Répondre en citant

Qui a fini le solo de Black Ops ?

Angel_01_Death
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: E32011-CoD:MW3 - Une vidéo de gameplay insubmersible Répondre en citant

moi

acxell
Amis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trololo: La muraille de Chine, belle clôture !!

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: E32011-CoD:MW3 - Une vidéo de gameplay insubmersible Répondre en citant

Moi aussi.

j'ai voulu le refaire en vétéran mais je bloque.

par contre je pense que la fin de l'année ça va faire beaucoup de 3 :

Uncharted 3 , Battlefield 3 , Modern Warfare 3...

Kaiser_Temile
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Trololo: Bernard Kouchner

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: E32011-CoD:MW3 - Une vidéo de gameplay insubmersible Répondre en citant

Plus de call of duty pour moi. J'achèterais uniquement Battlefield 3.

BaKardy
Amis

Trololo: Alain Delon

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: E32011-CoD:MW3 - Une vidéo de gameplay insubmersible Répondre en citant

La vache il est magnifique ce MW3 !!!  non  ?

Le solo va nous en foutre plein la tronche comme Battlefield ...

Angel_01_Death
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: E32011-CoD:MW3 - Une vidéo de gameplay insubmersible Répondre en citant

heu moi perso cette video ne m'a pas specialement donne envie

Taz_Mani
Administrateur

Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: E32011-CoD:MW3 - Une vidéo de gameplay insubmersible Répondre en citant

Pour Battlefield 3 et Modern Warfare, franchement le solo a vraiment très peu d'intérêt pour moi.
Autant aller jouer à d'autres types de jeux si c'est pour faire du solo.

abast
Membres

Masculin
Trololo: Zombiphile

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: E32011-CoD:MW3 - Une vidéo de gameplay insubmersible Répondre en citant

moi, mais les fps en solo c'est souvent assez chiant

BaKardy
Amis

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: E32011-CoD:MW3 - Une vidéo de gameplay insubmersible Répondre en citant

J'me connais, j' vais pécho les deux, pour les solos a faire vite fait, et s'eclater en multi.

T'façon à la rentrée c'est cash Fifa12, BF3 et MW3

Waddle
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Trololo: Fonky_Larusso

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: E32011-CoD:MW3 - Une vidéo de gameplay insubmersible Répondre en citant

+1 Avec Bakar , jprendrais cash FIFA 12 ( que j' ai résa taleur a Micromania ) Uncharted 3 et MW3 biensur

Les Solos de COD sont rarement ennuyant ...
Au contraire ils sont plus qu' intense enfin perso je trouve, et d' assez bonne qualité malgré le fait qu' il ne dépasse jamais les 7h de jeux ( sauf en vétéran ou tu en chie un peu plus , même si jme suis baladé sur celui de B.O en vétéran Okay  )

Angel_01_Death
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: E32011-CoD:MW3 - Une vidéo de gameplay insubmersible Répondre en citant

moi j'attend pour le moment ma preference va a BF3 mais bon apres faut voir quand il y aura de vrais infos et si possible des videos du multi

pour fifa12 clair que je ne v pas tarde a le resa j'attend juste de me decide sur quel plateforme

BaKardy
Amis

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: E32011-CoD:MW3 - Une vidéo de gameplay insubmersible Répondre en citant

Faut le prendre sur la même console pour jouer ensemble^^

Kaiser_Temile
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Trololo: Bernard Kouchner

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: E32011-CoD:MW3 - Une vidéo de gameplay insubmersible Répondre en citant

Ah bon ?!? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: E32011-CoD:MW3 - Une vidéo de gameplay insubmersible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica