Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3 eme DLC annoncé !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Call of Duty Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abast
Membres

Masculin
Trololo: Zombiphile

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: 3 eme DLC annoncé !! Répondre en citant

Après First Strike, puis Escalation, c'est l'heure de l'Annihilation pour Call of Duty : Black Ops. Ce troisième pack de contenus téléchargeable vient, en effet d'être annoncé par Activision : sortie prévue le 28 juin sur Xbox 360, et plus tard sur PC et PS3.
Comme à chaque livraison, ce DLC intégrera quatre maps inédites au multijoueur de Black Ops : Hangar 18, Drive-In, Silo et Hazard. Par ailleurs, un niveau exotique, spécialement dédié au mode de jeu "zombie" du titre et baptisé Shangri-La, sera aussi du voyage.

bientot un dlc touts les mois Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel_01_Death
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Trololo: Jessica Alba_Thor

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: 3 eme DLC annoncé !! Répondre en citant

ah celui la je vais le prendre  Okay

ah bah non en faites Mr. Green

Taz_Mani
Administrateur

Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: 3 eme DLC annoncé !! Répondre en citant

oui bientôt un DLC tout les trimestres.

Tant mieux pour ceux qui aiment.

Si je jouais autant à COD7 que j'ai joué à COD4, j'aurais surement pris les 3 DLC.

Angel_01_Death
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Trololo: Jessica Alba_Thor

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: 3 eme DLC annoncé !! Répondre en citant

oue moi perso je serais reste sur BO jusqu'au bout si les serveurs avaient ete meilleurs parce que ras le bol de foutre un chargeur dans le dos d'un mec sans qu'il creve et que lui me frag en deux balles

abast
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: 3 eme DLC annoncé !! Répondre en citant

faut dire que pour l'instant je préfère largement les maps des DLC que les maps "originales"

abast
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:46 (2011)    Sujet du message: 3 eme DLC annoncé !! Répondre en citant

Taz_Mani
Administrateur

Trololo: Monosourcil

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: 3 eme DLC annoncé !! Répondre en citant

Sincèrement je trouve qu'Activision devrait faire un prix d'ami pour ceux qui ont passé beaucoup de temps sur le jeu. ça redorerai un peu cette image de gros beauf que sont en train de véhiculer Kotick, et, il faut bien le dire une partie des joueurs de COD

acxell
Amis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trololo: La muraille de Chine, belle clôture !!

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: 3 eme DLC annoncé !! Répondre en citant

si on leur demande,au mieux on aura un tube de vaseline par courrier pour aller se faire enc...

Ok je =>

BaKardy
Amis

Trololo: Alain Delon

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: 3 eme DLC annoncé !! Répondre en citant

Il m'attire pas du tout celui là, je les trouve naze les maps ...

abast
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 08:12 (2011)    Sujet du message: 3 eme DLC annoncé !! Répondre en citant

Un peu de zombie, je sais que vous aimez Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: 3 eme DLC annoncé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Repaire Du Taz -> Call of Duty Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica